𝐌𝐓𝐅𝐏-𝐈𝐍𝐅𝐏

𝐋𝐞 8 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 2024, une cérémonie solennelle s’est tenue à la 𝐏𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑é𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞, marquant la prestation de sermon de 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐁𝐀𝐑𝐑𝐘, Directeur Général de l’Institut National de Formation et de Perfectionnement (𝐈𝐍𝐅𝐏), et de 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐲 𝐃𝐈𝐀𝐖𝐀𝐑𝐀, Directeur Général Adjoint de L’𝐈𝐍𝐅𝐏. Cet événement, présidé par 𝙡𝙚 𝙂é𝙣é𝙧𝙖𝙡 𝙙’𝙖𝙧𝙢é𝙚 𝙚𝙩 𝙋𝙧é𝙨𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙍é𝙥𝙪𝙗𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚, 𝙈𝙖𝙢𝙖𝙙𝙞 𝘿𝙊𝙐𝙈𝘽𝙊𝙐𝙔𝘼, a mis en lumière la confiance placée en ces deux cadres pour guider l’𝐈𝐍𝐅𝐏 vers une gouvernance exemplaire.

Le 𝙋𝙧é𝙨𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙍é𝙥𝙪𝙗𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚, a exprimé sa confiance en 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐁𝐀𝐑𝐑𝐘 et 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐲 𝐃𝐈𝐀𝐖𝐀𝐑𝐀 pour incarner les valeurs d’éthique et de déontologie dans la gestion des affaires publiques et les transmettre à l’ensemble des cadres de l’𝐈𝐍𝐅𝐏.

𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐁𝐀𝐑𝐑𝐘, a réaffirmé son engagement à respecter les principes d’intégrité et de professionnalisme. Il a également promis de travailler en étroite collaboration avec son adjoint, 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐲 𝐃𝐈𝐀𝐖𝐀𝐑𝐀, pour renforcer les capacités de l’𝐈𝐍𝐅𝐏 et assurer une formation de qualité dans l’amélioration de la gouvernance et de l’efficacité des services publics.

En conclusion, cette cérémonie a non seulement marqué le début d’un nouveau chapitre pour l’𝐈𝐍𝐅𝐏, mais a également réaffirmé l’engagement des autorités guinéennes à promouvoir une gouvernance basée sur l’éthique et la déontologie. 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐁𝐀𝐑𝐑𝐘 et 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐲 𝐃𝐈𝐀𝐖𝐀𝐑𝐀 ont désormais la lourde tâche de concrétiser cette vision, avec le concours des collaborateurs de l’’𝐈𝐍𝐅𝐏.

𝐈𝐍𝐅𝐏|𝙁𝙤𝙧𝙢𝙚𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚𝙧 𝙡’𝘼𝙙𝙢𝙞𝙣𝙞𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙥𝙪𝙗𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚

𝑆𝑒𝑟𝑣𝑖𝑐𝑒 𝑃𝑟𝑜𝑡𝑜𝑐𝑜𝑙𝑒, 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑖𝑐𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝐴𝑢𝑑𝑖𝑜-𝑣𝑖𝑠𝑢𝑒𝑙.